Devenir plus libre rapidement grâce à la technique de l’aimant

Apprendre une technique simple et efficace pour se libérer de croyances, d’émotions négatives, de traumatismes ou même de douleurs physiques, ça vous tente?

Cet été, j’ai décidé de m’inscrire à la nouvelle formation d’Alexandre Nadeau… Hé oui, même en congé de maternité, je continue à suivre des formations pour mon bien-être personnel, mais aussi pour celui de ma famille, mes amis(es) et mes clients(es)!

Je savais que j’allais découvrir à travers ces sept jours de formation une multitude de pépites d’or qui allaient me permettre d’atteindre mes rêves les plus fous tout en me permettant d’aider plus efficacement les personnes qui croiseraient mon chemin! Je peux vous dire que la madame est contente!!! 🙂

Pour se libérer rapidement et atteindre nos objectifs!

Pour se libérer rapidement et atteindre nos objectifs!

Je tiens à vous écrire aujourd’hui, car Alexandre vient tout juste de partager sur son site Internet une technique que vous voulez vraiment découvrir : la technique de l’aimant!! Ne sachant pas combien de temps ces vidéos seront accessibles, je vous invite à y jeter un coup d’œil dès que possible.

La technique de l’aimant provient du Dr Bradley Nelson, mais Alexandre Nadeau l’a simplifiée pour notre plus grand bonheur à tous. Je vous invite à lire les notes de cours qui accompagnent les deux vidéos de démonstration. Personnellement, je peux utiliser mon aimant à n’importe quel endroit et à n’importe quel moment du jour ou de la nuit (hé oui, j’ai une petite cocotte adorable qui peut me tenir éveillée! hihi). Dans les vidéos, l’aimant est passé sur la tête et la colonne vertébrale, mais il peut aussi être passé ailleurs sur le corps. Lorsque je l’utilise pour moi ou pour une autre personne, je reste à l’écoute de mon corps et je passe l’aimant à l’endroit « qui attire mon attention ». Ça peut être sur un poignet, une épaule, une cuisse, etc., et cela fonctionne parfaitement!!

Je vous souhaite donc un merveilleux visionnement et, surtout, une pratique régulière qui vous permettra d’atteindre vos objectifs les plus chers! Bonne pratique!

Que chacun de vos pas soit guidé par l’Amour divin!

Julie 🙂
Un flash sur la vie

Advertisements

Un avis sur « Devenir plus libre rapidement grâce à la technique de l’aimant »

  1. Ping : La rentrée scolaire = stress pour votre enfant? Voulez-vous des outils? | Un flash sur la vie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s