Le plus beau cadeau que je me suis offert!

Même si le temps des Fêtes est à nos portes, je désire vous parler de cadeaux bien différents de ceux qu’il est possible de trouver dans les magasins. Ceux qui répondent à des besoins plus profonds. Il s’agit de ce qui va bien au-delà des biens matériels… des cadeaux qui ne répondent pas à un besoin éphémère, mais à un appel qui provient de l’intérieur, que vous en soyez conscient ou non.

J’ai eu la chance dans les dernières années de suivre plusieurs conférences, ateliers et formations parce que j’en ressentais l’appel. Bien souvent sans savoir exactement où cela allait me mener, mais en sachant pertinemment que je devais être là. C’est comme si j’avais rempli une peinture à numéro sans savoir à quoi allait ressembler exactement le résultat final, mais tout simplement en suivant les indications que je devais suivre… une étape à la fois.

Il y a quelques mois, j’ai eu une vue d’ensemble de mon tableau et j’ai su qu’il me fallait suivre une formation qui allait avoir une grande influence sur la suite des choses. J’ai su que je devais trouver L’ÉCOLE qui me ressemblait et trouver LA formation qui allait me permettre de devenir hypnothérapeute.

Lors d’un dîner entre amis au mois d’août, j’ai entendu parler de l’Institut international d’hypnose spirituelle. L’appel fut tellement intense que le soir même je remplissais leur questionnaire pour suivre leur formation en hypnose spirituelle. Ce n’est que la journée de mon entrevue, quelques semaines plus tard, que j’ai réalisé que cette formation était réservée aux personnes qui pratiquaient déjà l’hypnose… Il faut croire que je devais y être quand même, car j’ai eu la chance de suivre la formation… celle pourquoi j’ai travaillé aussi fort au cours des dernières années.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et qui m’aident de près ou de loin à être qui je suis.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont aidé et qui m’aident de près ou de loin à être qui je suis.


Il s’agit d’une nouvelle aventure qui me permet d’aider officiellement les personnes qui le désirent et enfin avoir la chance de partager ce que je sais et ce que je continue à apprendre jour après jour.

Je me suis offert le plus beau cadeau que je pouvais m’offrir côté carrière… me donner l’opportunité de faire ce que je suis censée faire : aider les personnes à améliorer leur vie à tous les niveaux, à voir leur plein potentiel et le pouvoir qui les habite.

Je vous souhaite de trouver le cadeau dont vous avez réellement besoin au plus profond de vous. Qui sait… peut-être que j’aurai le privilège de vous aider à l’acquérir!

Quel est le cadeau dont vous avez réellement besoin au plus profond de vous?

Quel est le cadeau dont vous avez réellement besoin au plus profond de vous?


Êtes-vous prêt à vous choisir et vous permettre de faire le pas qu’il faut dans la bonne direction? Êtes-vous prêts à faire ce que vous n’avez jamais fait?

Aujourd’hui, quelle est la première chose simple que vous pouvez faire pour VOUS?

Que chacun de vos pas soit guidé par l’Amour divin!

Julie
Un flash sur la vie
info@unflashsurlavie.com

Un avis sur « Le plus beau cadeau que je me suis offert! »

  1. Ping : Se donner le droit de vivre nos rêves | Un flash sur la vie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s