Pour libérer une émotion rapidement et efficacement

mains et casse-tête

En 2013, j’ai découvert, lors d’un atelier d’Alexandre Nadeau, une technique qui jumèle parfaitement simplicité et efficacité. Elle permet de se libérer, en seulement quelques minutes, d’émotions négatives que nous vivons. Les résultats sont impressionnants et je vous invite à l’essayer plutôt qu’à me croire!! Il s’agit de la technique de l’épaule.

Si vous aimez, tout comme moi, obtenir des résultats rapidement, vous allez adorer cette technique!

Lorsqu’une personne vit de fortes émotions, il m’arrive de l’accompagner avec la technique de l’épaule. C’est vraiment impressionnant d’observer la rapidité avec laquelle les changements s’opèrent.

Je vous invite à lire les étapes décrites sur le site d’Alexandre Nadeau et à regarder les vidéos, mais je vous encourage surtout à l’essayer!

Il faut toutefois être à l’écoute de ce qui monte à la surface. Si par exemple une autre émotion apparaît lors du processus, il faut souvent utiliser la technique sur la nouvelle émotion avant d’être capable de poursuivre avec l’émotion de départ. Nous avons tous des blocages ou des émotions cachées bien au chaud dans notre inconscient… et il arrive qu’elles remontent. Il faut alors les traverser afin d’obtenir les résultats désirés. N’hésitez pas à consulter un spécialiste au besoin!

Si vous aimez la simplicité et l’efficacité de cette technique, vous devriez adorer ce qu’Alexandre propose. Il offre aussi chaque année l’atelier « Payez ce que vous voulez »… croyez-moi vous ne voulez pas manquer cette opportunité-là!

Que chacun de vos pas soit guidé par l’Amour divin!

Julie 🙂
Un flash sur la vie

Un avis sur « Pour libérer une émotion rapidement et efficacement »

  1. Ping : Se donner le droit de vivre nos rêves | Un flash sur la vie

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s