Festival d’été « Éveil et conscience » : avez-vous votre accès GRATUIT?

Internet est une mine d’or pour tous les chercheurs d’informations gratuites!

Il suffit d’inscrire quelques mots dans un moteur de recherche pour avoir accès à des vidéos, audios ou écrits de grandes qualités gratuitement. Ce que j’aime particulièrement et qui nous permet de découvrir au même endroit plusieurs personnalités travaillant dans le domaine du développement personnel sont les différents sommets présentés sur Internet. La durée varie, mais pendant environ deux semaines des conférenciers se succèdent afin de présenter leur domaine d’expertise. C’est donc une opportunité extraordinaire pour la population.

Contenu gratuit
Chaque conférence est normalement offerte gratuitement pendant une période de 24 à 48 heures suivant sa diffusion. Une fois toutes les conférences présentées et l’accès gratuit terminé, des forfaits payants sont offerts. Personnellement, je n’ai jamais acheté un de ces forfaits… (vous pouvez le faire si vous le désirez) Je prends plutôt le temps de sélectionner avec soin le contenu qui m’interpelle et j’utilise mon système D si j’ai le goût de conserver l’audio! 😉

Festival d’été « Éveil et conscience »
Il s’agit de huit événements majeurs qui seront présentés sur huit semaines, soit du 15 juillet au 9 septembre. De grands noms comme le Dr Wayne Dyer, Guy Corneau, Kaya, etc. offriront des outils et des informations pouvant nous faire voir la vie autrement… Il s’agit d’un bel événement pour obtenir des données révélatrices. Si ce festival vous intéresse, n’hésitez pas à vous inscrire!

D’autres sommets pouvant vous intéresser:
Tout au long de l’année, je vous tiendrai au courant des différents sommets dont j’entends parler : Télésommet du développement personnel, 3e Sommet de la Conscience, Sommet de la réussite, Réussir au Féminin, etc.

N’hésitez pas à partager le lien du Festival d’été « Éveil et conscience » avec vos contacts si vous croyez que cela peut les aider.

Que chacun de vos pas soit guidé par l’Amour divin!

Julie

Laisser un commentaire