Ah l’école… cauchemar pour bien des enfants et des parents

Nous sommes en période estivale, mais au lieu d’avoir l’esprit tranquille vous pensez déjà à la rentrée! Vous appréhendez peut-être la prochaine année scolaire et les possibles difficultés de votre enfant. Vous craignez devoir revivre les mêmes épreuves que l’an passé ou devoir en surmonter des pires. Alors, pourquoi attendre? Pourquoi croire que ça doit se passer ainsi?

En tant qu’adulte, vous avez déjà surmonté des épreuves, ajusté des comportements et travaillé sur de mauvaises habitudes. Vous savez que c’est possible de changer, mais vous avez surement l’impression que c’est ardu et très long. Eh bien, votre enfant est capable d’y arriver lui aussi et encore plus facilement s’il est guidé pour le faire.

Avez-vous déjà réalisé que faire des techniques pour faciliter votre vie pouvait être aussi naturel que d’attacher vos souliers ou de brosser vos dents? Nous pensons souvent que ce n’est pas pour nous, que nous ne sommes pas si pire… que c’est seulement les personnes qui vivent d’énormes problèmes qui doivent demander de l’aide. Eh bien, sachez que notre vie peut toujours être plus facile!! TOUJOURS!

C’est formidable de réaliser que lorsque nous apprenons à nous libérer de nos blocages à un jeune âge, notre vie s’en retrouve facilité de façon exponentielle!

C’est formidable de réaliser que lorsque nous apprenons à nous libérer de nos blocages à un jeune âge, notre vie s’en retrouve facilité de façon exponentielle!

Votre enfant a peut-être des difficultés à faire ses devoirs, à réussir dans une matière en particulier, à fonctionner en classe, à gérer les examens, etc. Ça n’a pas à rester comme cela! Votre enfant a le droit d’atteindre son plein potentiel, de vivre des années scolaires agréables, légères et remplies de réussites.

Il faut l’aider à se libérer de ce qui l’empêche de vivre avec facilité sa vie de jeune humain… Ce sont des blocages, des croyances, des mémoires transgénérationnelles, etc. qui rendent sa vie plus difficile.

Si le cœur vous en dit, j’aide les enfants et les adolescents à gérer leurs émotions et à réussir à l’école.

N’attendez pas des mois ou même des années avant d’agir. N’attendez pas la semaine avant les examens du Ministère pour passer à l’action. Si vous lisez encore ce message, vous savez qu’il y a des solutions pour aider votre enfant, pour lui permettre de se libérer et de vivre sa réalité autrement… et ce, dès maintenant!

Julie Turcotte 🙂
Coach – accompagnement pour enfant, adolescent et femme enceinte
Hypnothérapeute
Maître Tianshi
info@unflashsurlavie.com

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s