Entrevue avec la généreuse Chantal Lacroix

Lors du Salon de l’Éveil, j’ai eu la chance de faire une entrevue avec la généreuse Chantal Lacroix. Son message, qu’elle transmet avec cœur, vous donnera certainement le goût de prendre soin de la personne la plus importante pour VOUS!

La première édition du Salon de l’Éveil s’est déroulée à Laval le 21 et le 22 février dernier. Les visiteurs ont eu la chance de rencontrer 100 exposants en plus d’avoir l’opportunité d’assister à 25 conférences (16 en français et 9 en anglais). Les thèmes du Salon de l’Éveil permettaient de répondre aux besoins du cœur, du corps et de l’esprit!

Avec la qualité exceptionnelle des conférenciers et la diversité des exposants, l’organisatrice, Kathy Tropiano, peut être fière de l’événement qu’elle a mis en place.
Chantal Lacroix 2
Si vous cherchez des outils pour améliorer votre vie, ce genre de salon représente une mine d’or! Il y a toujours une multitude de soins présentés, des thérapeutes répondant à tous les besoins, des outils, des cours, de l’art, des objets en vente, etc. Il est aussi possible de s’y rendre seulement pour assister à des conférences.

Que chacun de vos pas soit guidé par l’Amour divin!

Julie 🙂
info@unflashsurlavie.com

PS Si ça vous intéresse, je vous présente d’autres entrevues sous peu!! N’hésitez pas à partager et à laisser un commentaire!

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s