Les lois biologiques: un outil parfait pour les rationnels!

Comment trouver des réponses à ses questions lorsque nous recherchons des explications différentes de ce que nous trouvons normalement… tout en conservant le côté logique? Eh bien, c’est possible!

Un jour où j’allais simplement assister à une conférence, je me suis assise « par hasard » à côté d’un spécialiste en lois biologiques. Je n’avais aucune idée, à ce moment-là, de ce qu’elles représentaient et encore moins ce qu’elles allaient m’apporter. C’est seulement une fois de retour chez moi, qu’une recherche sur Internet m’a permis de réaliser que ces lois expliquent ce qui gère notre vie : notre inconscient.

Contrairement à ce que l'on croit, c'est l'inconscient qui mène notre vie.

Contrairement à ce que l’on croit, c’est l’inconscient qui gère notre vie.

J’ai cru à la force du cerveau conscient bien longtemps avant de réaliser qu’il n’est en fait qu’un petit joueur dans notre vie. J’ai toujours cru que nous utilisons qu’une infime partie de notre cerveau, que nous avons la capacité de créer ainsi que de guérir nos maladies… et cet outil m’a permis de comprendre clairement le fonctionnement du cerveau conscient et inconscient. Les lois biologiques ont mis des mots et surtout des réponses sur plusieurs questions que je me posais :
Pourquoi j’avais toujours besoin d’étudier?
Pourquoi je ne suis pas encore parvenue à avoir des enfants?
Pourquoi telle situation m’affecte plus qu’une autre?
Etc.
En fait, j’ai compris qu’il est possible d’obtenir une explication logique à tout ce que nous vivons!

Nous sommes tous reliés!

Depuis notre enfance, nous entendons régulièrement parler de l’ADN et de quelle façon les maladies héréditaires, les traits physiques et certains comportements se transmettent d’une génération à l’autre, mais rares sont ceux qui réalisent à quel point notre vie est influencée par le vécu de notre généalogie. Même la science, à travers l’épigénétique, explique depuis peu comment notre environnement et les comportements modifient les gènes! Donc, tout ce que nos parents et nos ancêtres vivent ou ont vécus, consciemment et inconsciemment, a une influence sur nous… autant les bonnes choses que les moins bonnes. (Je vous conseille de lire sur l’épigénétique… et j’ai même mis deux liens pour vous faciliter la tâche!!)

Nous sommes influencés par tout ce que nos ancêtres ont vécu consciemment et inconsciemment!

Nous sommes influencés par tout ce que nos ancêtres ont vécu consciemment et inconsciemment!


Les lois biologiques m’ont permis de comprendre comment l’information s’inscrit dans l’inconscient et surtout de quelle façon il est possible de l’ajuster. Il ne s’agit pas toutefois d’une baguette magique dans le sens qu’il faut avoir le désir de changer et surtout être prêt à mettre les efforts pour évoluer.

Il s’agit d’une option très intéressante si vous avez besoin de comprendre logiquement ce que vous vivez et je dois avouer que j’ai obtenu des résultats qui ont dépassé de loin… ce que j’aurais pu imaginer!

Les lois biologiques s’appliquent à tout ce que nous vivons… autant les maladies que les comportements. Il s’agit donc d’un outil qui permet de comprendre le cancer des poumons, la dépression, le TDAH, l’allergie au gluten, une séparation, un problème financier, la procrastination, etc.

Lorsque la source du problème est identifiée et que les étapes pour ajuster l’information dans l’inconscient sont comprises et effectuées adéquatement, les résultats désirés peuvent se réaliser très rapidement. Par contre, parfois un ajustement nécessite beaucoup plus de temps et d’efforts puisque certains événements marquants ont influencé intensément le cours de notre vie. Il ne faut donc pas s’attendre à tout régler du jour au lendemain (mais, il faut garder en tête que tous les efforts sont récompensés)!! Il faut aussi réaliser que même si les lois biologiques expliquent ce que nous vivons de façon logique, il faut atteindre, un jour ou l’autre, le côté émotionnel pour parvenir à des résultats. De plus, si vous avez l’impression, au cours de votre cheminement, de ne pas obtenir à ce que vous désirez, rien ne vous empêche de jumeler les lois biologiques avec un autre outil!

Je vous invite toutefois à bien choisir l’intervenant avec lequel vous cheminerez et surtout à poursuivre les traitements médicaux conseillés par la médecine traditionnelle (le cas échéant). Si le spécialiste en lois biologiques vous dit d’arrêter vos médicaments ou vos traitements, méfiez-vous!! Je dois aussi vous informer que les intervenants n’ont pas été évalués à la fin de leur formation. Des erreurs et des interprétations inadéquates peuvent donc se produire. Alors, servez-vous de votre jugement… et surtout de votre instinct!

Personnellement, c’est Stéphane Loiselle qui m’a appris tout ce que je connais des lois biologiques. Si le sujet vous intéresse, je vous invite à regarder de courtes vidéos qui expliquent plus en détails ces lois.

Bon cheminement… et même si l’aspect rationnel est plus présent… que chacun de vos pas soit guidé par l’Amour divin.

Julie 🙂

Laisser un commentaire

Entrer les renseignements ci-dessous ou cliquer sur une icône pour ouvrir une session :

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l’aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s