Polarité

Vous pouvez choisir la polarité afin de vivre un moment de bien-être, en prévention ou pour aider une problématique précise.

Le massage en polarité aide au niveau physique, émotionnel, psychologique et énergétique. 

Il est donc possible de choisir la polarité pour la gestion de douleur, gestion de l’anxiété, problèmes de sommeil, problèmes reliés au cycle hormonal, manque d’énergie, manque de concentration, certaines maladies, etc. 

La séance se déroule sur une table à massage, mais vous restez habillé. Je dépose mes mains à des endroits bien précis afin d’aider le corps à retrouver son équilibre. 

C’est le Dr Randolph Stone (1890-1981) qui a développé la polarité. En plus d’être ostéopathe, chiropraticien et naturopathe, il a cherché à intégrer des approches orientales et occidentales telles que la réflexologie, l’acupression, l’acupuncture, le mouvement respiratoire primaire, le yoga et l’Ayurveda.

La polarité est une expérience en soi qui gagne de plus en plus de popularité grâce à ses résultats surprenants. Prenez quelques minutes pour écouter les impressions de Julie Bélanger.

Formations

En 2023, j’ai complété la formation de 10 mois pour devenir thérapeute en polarité. J’ai ensuite fait la formation polarité crânienne 1 et 2, l’ostéopolarité 1 et la formation de polarité niveau 3. J’ai aussi été assistante dans des formations pendant un an.

Prenez soin de vous, prenez rendez-vous.

TÉMOIGNAGES

Une séance de polarité, c’est comparable à un massage ou une session de relaxation, mais en mieux. Les bienfaits sont multiples, calme intérieur, joie de vivre et énergie! Un cadeau que je m’offre à l’occasion!

Sandra Beauchamp


J’ai toujours hâte à mes séances avec Julie parce que je sais que je me sentirai mieux après! Elle m’a déjà aidée à améliorer plusieurs aspects de ma vie dont à régulariser mon cycle menstruel qui était déréglé depuis plusieurs années. Merci Julie

Amélie Desrochers


La séance de polarité m’a apporté beaucoup de bien émotionnellement et des grands changements pour mes douleurs aux genoux qui persistent depuis maintenant 10 ans.

Tally Desroches